Night's Watch - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Faire ou ne pas faire des Event's

3 participants

Aller en bas

Baka est-il Crétin ?

Faire ou ne pas faire des Event's I_vote_lcap33%Faire ou ne pas faire des Event's I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Faire ou ne pas faire des Event's I_vote_lcap33%Faire ou ne pas faire des Event's I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Faire ou ne pas faire des Event's I_vote_lcap33%Faire ou ne pas faire des Event's I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Faire ou ne pas faire des Event's I_vote_lcap0%Faire ou ne pas faire des Event's I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Faire ou ne pas faire des Event's Empty Faire ou ne pas faire des Event's

Message par Baka Sam 6 Mai - 23:44

Salut les geek's !

Gurm m'a proposé d'organiser les events (après qu'il m'ait fait une séance de psychologie intensive de ma personnalité burlesque et démotivée).
A y réfléchir depuis ce samedi matin (16h chez vous...) je me pose la question et la tourne dans tous les sens.

En vrac
J'ai organisé les events de Wolf's Rain pendant un certain temps donc je connais et sais quoi faire. Puis organiser et développer des events n’inclut pas d'être abonner (nickel, je le suis pas).

Il existe 2 catégories d'Events : PUBLIC   et   GUILDE
(le premier est très fun et suppose une concurrence ardue, le second s'oriente sur un partage).

2 sous-catégories : Cadeau    et   Destination
(le premier met en jeu des kamas ou des items, le second une action sur un lieu ou un truc à faire en groupe)

Dans l'ancienne guilde, je mettais en jeu TOUS les items/jetons/kamas que je droppais sur 2 semaines pour un event toutes les 2 semaines.
Chaque event durait environ 1h ou 2h (le dernier a duré 3h mais il y avait 6 jeux et 50 joueurs ^^)
Je peux vous dire que n'étant plus abo, je ne peux plus faire les dj et les jetons en team "Baka". Donc les cadeaux on en reparlera en temps utile, ca va de soi.

Concrètement, j'appliquerai bien un système de "Sortie guilde" et "Event à cadeaux", 2 semaines sur 2. Genre 1ere semaine "sortie", 2eme "event", 3eme "sortie"...etc. En sachant que pour ma part, je reverserai une grande partie des items droppés sur la semaine "event".

Dans les sorties:

  • Tous à Moon !!! Et rush un donjon
  • Combien de temps pour faire tous les donjons Précieux ? Les perdants paient une bière !
  • Capable de déraciner les arbres d'une nation ? Y'a des PvP dans cette guilde ? (lol)
  • Tous à l'Avant-Poste ! Sortez vos drapeaux et Hurlez "JeT'Aime"
  • Squatte du HM : Vite faut tuer les mobs en vadrouille laissé par Gurm !!!

(liste non exhaustive)

Dans les events :

  • Questions idiotes à réponses toutes aussi débiles : rapide et hyper fun (mais c'est souvent des cadeau Troll)
  • L'image mystère : certains ont eu un aperçu du mystère (et même un LOCAL ANTILLAIS, je ne dénonce pas, hein :p )
  • Trouve un joueur quelque part dans le monde des 12 : genre Baka à la plage ! trouve BakaTi'Punch à Bilbiza !
  • Tu connais bien Wakfu ? *liste d'ingrédients...* ca donne quoi ?

(liste non exhaustive)

Je suis quelqu'un de très machiavélique et définitivement crétin Razz
N'hésitez pas à commenter afin d'affiner et améliorer la tâche (pas moi biensur)
@++BakaOrhum
Baka
Baka
Slip de Bwork
Slip de Bwork

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faire ou ne pas faire des Event's Empty Re: Faire ou ne pas faire des Event's

Message par Lesacrécoeur Dim 7 Mai - 3:45

"LOCAL ANTILLAIS" je vois pas de qui tu parle ^^
Lesacrécoeur
Lesacrécoeur
Slip de Bwork
Slip de Bwork

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faire ou ne pas faire des Event's Empty Re: Faire ou ne pas faire des Event's

Message par Gurm Dim 4 Juin - 15:52

Je passe pas assez souvent ici dommage, mais quoi qu'il en soir j'aime ce genre d'initiative: Event, sortie en tout genre.

Donc n'hésite pas a poursuivre tes efforts pas mal de gens aiment et trouvent ça fun!

Hors sujet:  ce soir Archi de 20h a 2h (GMT +1) si tu veux je peux grouper avec toi pour les faire Wink
Gurm
Gurm
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Faire ou ne pas faire des Event's Empty Re: Faire ou ne pas faire des Event's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum